Classe de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classe de personnage

Message par Amalia Sakurada le Mer 4 Jan - 18:10

Depositaire :
Les dépositaires sont remarquer par leur symbole lié à la naissance. Cette marque ne se voit pas à la vue des humains, mais peut suivant les personnes être caché à la vue de tous.  Ce sont principalement des catalyseur de puissance afin d'avoir la possibilité de canalisé leur puissance dedans et d'offrir une multitude de possibilité. Leurs puissance est lié à cette marque. Si celle-ci n'est pas voyante, le dépositaire ne pourra pas utilisé son don. Il lui est permis grâce à se pouvoir d'avoir un large panel de possibilité comme la matérialisation d'objet en tout genre.

Évocateur :
Les évocateur son spéciaux. En effet, les sorciers doté de ce don peuvent interférer sur la matière? Certain contrôlant les vibration sonore, d'autres peuvent manipuler la matière métallique ou autre. C'est un don relativement puissant, mais qui a ces limites et faiblesses. En effet, ilne peuvent contrôler qu'un voir deux matière. Celle-ci sera leur seul principal source de pouvoir et ne peuvent agir que sur des choses raisonnable. En effet, utiliser un building entier est impossible, car leur vie peut prendre fin à cause du surcoût à utiliser.

Ensorceleur :
L'ensorceleur a pour particularité de contrôlé un élément de la nature. Feu, eau, air, terre et naisse avec leur maitrise. Un ensorceleur né avec la maitrise du feu, ne peut qu'utiliser cette élément. En revanche, celui-ci sera assez puissant dans les caractéristiques du feu. Lorsqu'il utilise leur don, leurs yeux deviennent d'une couleur rouge, argent,  bleu turquoise ou ambrée selon l'affinité élémentaire. Durant leur vie, il ne peuvent pas utiliser d'autre élément.

Invocateur :
Les invocateurs sont, comme leur nom l'indique, capable de faire appel à des bêtes. Il utilise une énergie rare, l'énergie chimérique. Cela peuvent faire appel à toutes sortes de bêtes. Suivant leur expérience dans le domaine, ils peuvent invoquer des bêtes de différents type. Par exemple, un invocateur peu expérimenté ne pourra pas invoquer d'immense dragon. A l'inverse s'il est plus stable dans sa maitrise des invocations, l'appel d'une bêtes féroces et puissante lui sera plus facile.

Psionique :
Les psioniques sont des sorciers capable d'utiliser les effets mentaux et metapsychique. Ils prennent leur pouvoir de l'energie psychique qui leur est propre. Pouvant influer sur le mental des gens ou leurs faire croire ce que bon leur semble, ils peuvent être redoutable. En revanche, s'ils reste trop longtemps connecté à une personne, leur don peuvent se détériorer. Quant au métapsychique, la télékinésie est souvent matière à exploiter, mais pas seulement. En effet, cette catégorie de pouvoir, permet de frapper grâce à la noirceur des ténèbres et utilisé l'ombre à son avantage. Lorsqu'il utilise leur pouvoir, une aura violette se forme autour d'eux. Attention, ce n'est pas parce que ces pouvoirs utilise les ténèbres qu'ils sont forcément adepte du mal.

Shimyoji :
Les Shimyoji utilise des particules d'énergies résiduelles. Grâce à cela, ils peuvent générer une multitude d'arme non physique. Un arc ou une épée est d'une simplicité à créer grâce à cette énergie. Le plus important à savoir sur eux est principalement que leur source de pouvoir est lié aux esprits. En effet, par cette procédure, ils ne se trouve que rarement à cours de puissance. Leur limite situe dans la quantité d'énergie à utiliser. Elle demande un grosse quantité pour créer une arme. De plus, s'il s'agit d'arme de jet, la puissance demandé est plus conséquente. Lorsqu'il utilise leur don, de petite particule blanche se regroupe dans la main du Shimyoji.

Conjurateur :
Le conjurateur est un humain qui a reçu un don. Il est de nature inconnu et personne ne sait d'où cela provient. Il a le don d'annuler les sorts des sorciers plus ou moins puissant. Ces humains sont très rares et évite d'en parler. De plus, il sont capable de créer toutes type de barrières et de sceaux d'annulation. Il n'a en revanche aucune offensive comparé aux sorciers.
avatar
Amalia Sakurada

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-elioris.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum